Zen altitude aux Saisies

Semaine tout compris

Le temps d’une semaine du 22 au 29 août aux cœur des Saisies, accordez-vous une pause, ressourcez-vous à travers la marche et le yoga, et connectez-vous à l’énergie de la montagne.


Hélène DURAND accompagnatrice en montagne et enseignante de yoga en cours de certification Diva Yoga vous propose une semaine de vacances à la résidence Amaya pour prendre de la hauteur. Au programme de ce séjour, yoga en salle, éveil corporel, méditation, marche consciente, randonnées à la journée pour explorer et découvrir le massif du Beaufortain.

Le yoga pratiqué est un hatha yoga doux de la méthode Diva Yoga. Il est surtout respectueux du niveau et des limites de chacun. Donc pas de posture en force, pas de postures extrêmes, nous pratiquerons dans le respect de Ahimsa, principe de non-violence, de bienveillance envers soi-même et les autres.
Le fil conducteur des séances de yoga se fera autour des chakras.

Une semaine de vacances dédiée à la prise de conscience de son corps, à l’acceptation et à l’amélioration de la résistance au stress.


Séjour à partir de 359€ par personne*


Le séjour comprend :

  • Hébergement 7 nuits en résidence de prestige.
  • Deux séances de yoga en salle
  • Six séances d’éveil corporel, méditation et pranayama le matin
  • Deux séances de marche consciente en douceur
  • Deux séances de rand’yoga (randonnée avec séance de yoga au milieu)
  • Deux randonnées à la journée pour explorer et découvrir le massif du Beaufortain »
  • Accès illimité au spa (piscine, jacuzzi, sauna, hammam, bain nordique, douche sensorielle et salle de fitness).

 

* Base : Séjour du 22 au 29 Août dans notre résidence Amaya aux Saisies / 3 pièces 6 personnes Prestige / Occupation : 6 personnes
** Sous réserve de disponibilité
Le prix ne comprend pas : La taxe de séjour, l’assurance annulation, toute dépense non-mentionnée dans « le prix comprend »

Réserver ce séjour

Destination
Les Saisies
Etablissement
Résidence Amaya
Recherche en cours...