C’est au cœur du seul espace protégé du massif du Mont-Blanc que Chalets Láska a trouvé refuge.
Ici, aux Contamines Montjoie, la plus haute réserve naturelle de France vous accédez à toutes les évasions et à toutes les envies.
La station vous offre ce qu’elle a de meilleure : une nature unique et préservée, complétée par un accueil labellisé famille plus.
Pour faire écho à ce joyau de la nature, pendant votre séjour, l’hospitalité est portée à son point culminant, avec un accueil personnalisé et un séjour sur mesure.
Après une journée de grand air, le salon de réception avec sa cheminée centrale, son espace bar lounge s’inscrit en prélude à des instants de complicité en famille ou entre amis !
Vous accédez librement au vaste centre bien-être de la résidence qui vous propose piscine intérieure, sauna, hammam, bain nordique et salle cardio training. Élaboré par nos experts et inspiré de l’environnement naturel de la montagne, l'espace Spa Montagnes du Monde® vous propose un programme de massages et de soins signés Pure Altitude©.
Soucieuse de la qualité de son accueil, la résidence est accessible aux personnes à mobilité réduite.
Des séjours comme vous aimez
Découvrir les appartements
De l’entrée accueillante jusqu’au balcon avec vue sur les sommets, de la chambre gardienne de votre intimité au salon baigné de convivialité, vous le sentirez partout : ce sentiment d’être ici dans votre élément.
Que la surface soit de 57 ou 117m², que les pièces soient au nombre de 3, 4 ou 5, ce sentiment perdurera. Parce que tout a été fait pour cela ! De la générosité des volumes à la fluidité de l’agencement, de la qualité des prestations à la noblesse des revêtements, chaque élément du décor participe à créer cette ambiance qui vous ressemble.
Chaque détail fait sens. Tant et si bien qu’à la fin, vous ne risquez pas d’oublier ce pour quoi vous êtes venus ; tous ces rêves d’évasion et d’expériences grandeur nature. Soucieux de votre confort, nous avons pensé aux moindres détails, avec de larges baies vitrées et des balcons ouverts sur les sommets environnants, des casiers à skis avec sèche chaussures, pour être sûr de ne pas manquer l’appel des sommets.