Retombées presse du Groupe MGM

Articles de presse : Immobilier et Tourisme

19/11/2020

MGM, un positionnement haut de gamme entre lac et montagne

Depuis 1963, le Groupe MGM construit des résidences et des hôtels en accord avec sa vision de la montagne, ses racines haut-savoyardes et son souci de l’excellence. Avec le lancement de ses deux dernières résidences l’Amaya aux Saisies fin 2019 et l’Alpen Lodge à la Rosière pour Noël, MGM espère répondre entièrement aux besoins de sa clientèle. 

Consultez cet article en intégralité

18/11/2020

Groupe MGM, une saga familiale entre lac et montagne

Depuis 1963, le Groupe MGM construit des résidences et des hôtels en accord avec sa vision de la montagne, ses racines haut-savoyardes et son souci de l’excellence. Avec le lancement de ses deux dernières résidences l’Amaya aux Saisies fin 2019 et l’Alpen Lodge à la Rosière  pour Noël, MGM espère répondre entièrement aux besoins de sa clientèle.

Consultez cet article en intégralité

18/11/2020

Groupe MGM, une saga familiale entre lac et montagne

L’ouverture de l’hôtel & résidence Alpen Lodge à La Rosière pour Noël 2020 marque justement les 5 ans de la gamme MGM Hôtels & Résidences. « Nous ne voulons pas de standardisation. Chaque résidence propose une atmosphère qui lui est propre » rappelle David Giraud. 

Consultez cet article en intégralité

14/10/2020

Le groupe MGM étoffe son portefeuille de destinations

Le groupe haut-savoyard spécialisé dans la promotion immobilière et la gestion hôtelière poursuit, vaille que vaille, son développement en France. Implanté en Savoie, Haute-Savoie, Isère et dans les Hautes-Alpes, il exploite aujourd’hui sept résidences de tourisme 4**** et 5*****, ainsi qu’un hôtel 4****. 

Consultez cet article en intégralité

14/10/2020

Le projet de résidence de tourisme revu et corrigé

Le Hameau de l'Oursière. Voici le nom de la future résidence de tourisme haut de gamme (4 étoiles) de 5000m² que le promoteur MGM va construire au col de la Croix-Fry. Dotée de 53 logements et d'une piscine, elle verra le jour sur une parcelle située entre la route du col et le restaurant Chez Fonfon.

Consultez cet article en intégralité

01/10/2020

Savoie Mont-Blanc : 5 adresses qui font bouger la montagne

Le groupe MGM vient d’installer à La Rosière son second concept alliant hôtel et résidence. Skis aux pieds, l’hôtel Alpen Lodge 4* propose 27 chambres et suites, de 30 à 130 mètres carrés, équipées de larges terrasses exposées plein sud et d’une vue à 180° sur la vallée. La résidence attenante comprend 33 appartements du 2 au 6 pièces, entièrement équipés.

Consultez cet article en intégralité

30/09/2020

Comment l'immobilier de montagne peut-il rebondir ?

Dans cette population, «la clientèle française est redevenue dominante, à hauteur des deux tiers», indique David Giraud, président de MGM, groupe de construction et d'exploitation de résidences de tourisme. Cimalpes constate aussi que que le marché se relocalise, avec une prépondérance des Français et de leurs voisins belges, ce que confirment les premières réservations pour les prochaines vacances de Noël et de février.

Consultez cet article en intégralité

15/06/2020

Épicurien à la recherche de raffinement

Zen aux Saisies
Ressourcez-vous en alternant pendant une semaine marche consciente, éveil corporel, yoga et méditation. Le tout face au Mont-Blanc et dans la nouvelle résidence MGM Amaya ****. À partir de 510 €/personne (base de 2 personnes) comprenant les activités et l'hébergement.

Consultez cet article en intégralité

27/03/2020

Amaya : en écho au Grand Nord canadien

Avec l’ouverture d’une nouvelle résidence de tourisme dénommée « Amaya », le groupe MGM renforce son positionnement haut de gamme. Pour David Giraud, son président, « cette implantation cinq étoiles s’inscrit dans une station village en plein développement bénéficiant d’une situation exceptionnelle avec un enneigement de qualité ».

Consultez cet article en intégralité

Recherche en cours...