Le Cosmo Jazz : quand La musique tutoie les cimes…

Chaque année, le Cosmojazz Festival invite tous les mélomanes et amoureux de sensations inédites à vibrer au rythme du jazz et des musiques du monde dans des lieux mythiques de la vallée de Chamonix…

Des terrasses de l’aiguille du Midi au belvédère de Planpraz, en passant par le cirque du Montenvers ou le lac Blanc, chaque site se transforme en un auditorium à ciel ouvert.

Des paysages incroyables, des travelings vertigineux, des sons cosmiques, tout est réuni pour offrir aux spectateurs et aux talents musicaux des moments inoubliables de danse, de transe, de découverte et de partage !

Un accès à la culture pour tous avec des publics divers.

Créé et orchestré depuis 2010 par l’artiste André Manoukian, le Cosmojazz Festival a toujours été engagé dans une démarche citoyenne et écologique visant à préserver la vallée de Chamonix.

Des valeurs que partage le groupe MGM, déjà impliqué dans la construction durable au sein de Chamonix avec sa résidence Le Cristal de Jade et qui n’a pas manqué de s’associer à cet événement aussi surprenant qu’enthousiasmant.

Recherche en cours...