Conditions d'annulation COVID 19 - Nos engagements pour des séjours en toute sérénité >

La Gastronomie Alpine

Situées aux frontières de l’Italie et de la Suisse, les stations de sports d’hiver alpines possèdent une richesse incontournable : la gastronomie.

Gastonomie Savoie et Haute-Savoie | MGM Hôtels & Résidences

Fromages, charcuterie, vins, pâtisseries… le patrimoine gastronomique savoyard est riche en saveurs et a depuis bien longtemps dépassé ses frontières pour régaler les papilles de l’Hexagone.

 

A l’approche des fêtes de fin d’année, les restaurants des stations savoyardes affichent le plus souvent complets notamment pour les soirées de fêtes comme le réveillon. On retrouve de nombreux restaurants traditionnels au décor d’antan mais aussi des restaurants semi-gastronomiques et gastronomiques.

Dans ce contexte, MGM Hôtels & Résidences vous propose des séjours tout-compris à la montagne pour Noël et Nouvel An. Des séjours clef en main : forfaits de ski, dîner de réveillon dans les meilleurs restaurants de la station choisie et bien sûr un accès illimité à l’espace bien-être de chaque établissement où repos et détente sont les maitres mots : piscine intérieure chauffée, sauna, hammam, bain bouillonnant, bain nordique* et douche sensorielle** vous attendent. Pour Noël, un sapin de Noël décoré ornera le séjour de votre hébergement.

Découvrez votre séjour Noël - Jour de l'An

 

Où manger à Samoëns ?
 

Au cœur de l’établissement Alexane qui ouvrira ses portes à Noël, MGM Hôtels & Résidences vous invite à découvrir l’univers de Fabio Restaurant. Un établissement chaleureux qui met l’Italie dans votre assiette grâce aux nombreuses spécialités de la Vallée d’Aoste. Au menu, saveur unique et plats typiques réalisés avec des produits locaux naturels ou biologiques.

 

*bain nordique uniquement présent dans l’espace bien-être de la Résidence Anitéa, de l’Hôtel et de la Résidence Alexane et des Chalets Elena
**douche sensorielle uniquement présente dans l’espace bien-être de l’Hôtel et la Résidence Alexane et de la Résidence Anitéa

Recherche en cours...