Posté le 22 février 2022
L'ensemble des résidences et des hôtels du Groupe MGM seront ouverts jusqu'au samedi 16 avril 2022.
Le Cristal de Jade à Chamonix accueillera nos clients toute la saison printanière sans interruption et la Résidence Anitéa à Valmorel jouera les prolongations jusqu'au lundi 17 avril.
7 Résidences et 7 destinations pour vous offrir l'occasion parfaite de prolonger les plaisirs de la glisse en optant pour le Ski de Printemps !

Les 5 bonnes raisons d'organiser son séjour au ski au début du printemps
- Les journées s’allongent enfin, après de longs mois d’hiver, le soleil et la lumière sont au rendez-vous tôt le matin offrant ainsi de larges plages horaires à consacrer au ski puis à la détente dans nos centres bien-être et nos spas.
- L’enneigement reste assuré à la faveur des excellentes conditions météo de l’hiver où aux fortes chutes de neige de début de saison ont succédé des vagues de froid sec tout au long de la saison.
- La fréquentation des pistes de ski devient plus raisonnable et accentue le plaisir de multiplier les descentes à l’infini et sans contraintes ! Pour les débutants, la neige de printemps sera le tapis d’apprentissage idéal.
- Des animations en stations : Glisse en Cœur au Grand Bornand, le festival de parapente à Samoëns, le EWax festival à Valmorel sont autant d’occasions de coupler sa journée sportive aux programmations festives et culturelles.
- La possibilité de réserver des courts séjours, à partir de 2 à 3 nuits selon les destinations et ce dès le 19 mars, nos conseillers sont à votre écoute pour vous guider au cœur de nos établissements des 2 Savoies.
Réservez des courts séjours >
Prenez le temps… et surtout du bon temps… en choisissant le Ski de Printemps !