Soirée Jazz au Roc des Tours

Retour aux actualités

Posté le 29 mai 2018

Après le succès des soirées piano qui ont eu lieu tous les jeudis soir au bar-lounge de l'hôtel du Roc des Tours durant la saison hivernale, nous avons décidé de reconduire cet évènement durant la saison estivale.

Cet hiver, nous avons eu le plaisir d'accueillir Marc Meyer, pianiste mais aussi chanteur de jazz et de variétés internationales. Artiste confirmé, il se produit régulièrement à l'Impérial Palace d'Annecy. Nous le compterons à nouveau parmi nous à partir du 23 juillet pour une nouvelle saison.

A leur tour, nous avons eu l'honneur de recevoir le pianiste Dominique Fillon et son épouse Akemi qui forme le groupe Akedo. En duo ou accompagné d'autres artistes, le couple nous a offert des soirées musicales uniques.

Écoutez des extraits de la soirée :


Afin de diversifier notre programmation, d'autres artistes aux tendances jazz se produiront au sein de notre établissement tout au long du mois de juillet:

  • Le 5 juillet, retrouvez la chanteuse et bassiste Kate Mc Gregor et le guitariste Marc Foulon: un mélange éclectique de chansons pop, folk, jazz, latino aux couleurs du pays de Galles et de l'Ecosse.
  • Le 12 juillet, place au chanteur et pianiste de jazz Laurent Guillot qui sait aussi bien groover que swinguer.le blues reste toujours autour de son répertoire.
  • Le 19 juillet, découvrez Sylvain Mayoli as JOURNEYMAN : guitariste et chanteur plein de poésie. Il chemine dans la pop anglaise, le Blues et les standards de jazz. Un véritable voyage à l'anglo-saxonne.

Vous pourrez agrémenter ce moment de détente musicale en dégustant notre sélection de vins ou de bières « made in Alpes » accompagnés de nos assiettes de charcuterie et de fromages.

A très vite pour une prochaine saison des jeudis du Roc !

Réservez votre séjour aux Suites-Appartements du Roc des Tours

Crédit: © Images : Le Grand-Bornand Tourisme / B. Delerue

Recherche en cours...