Conditions en lien avec la Covid 19 - Nos engagements pour des séjours en toute sérénité >

Plus de services, plus de confort, plus de plaisir...

Retour aux actualités

Posté le 13 janvier 2022

Au mois de décembre, le Roc des Tours a inauguré l’ouverture de 30 appartements supplémentaires dans la prolongation de la résidence existante.

En accord avec la tradition de construction du groupe, tous sont dotés d’un vaste balcon avec vue sur le domaine skiable et baignés de lumière naturelle. Les équipements haut de gamme et le choix des matériaux s’intègrent parfaitement à l’esprit initial du lieu.

A flanc de versant et en lien direct entre les commerces du village du Chinaillon et le front de neige, la résidence propose une gamme de nouveaux services et abrite de nouvelles adresses à découvrir ;

Démarrons la visite…

Restaurant "La Cozna" - Le Roc des Tours | MGM Hôtels & Résidences

Restaurant
 

« La Cozna », « la cuisine » en patois local, accueille les clients pour le déjeuner et le diner tous les jours et propose une carte très locale et issue des circuits-court.

Le Filet D’Omble Chevalier à la Sarriette, la souris d’agneau au miel du Grand Bornand ou la Traditionnelle Fondue Savoyarde, accompagnée de Morilles sont à la carte de cette nouvelle adresse très tendance et chaleureuse.

Découvrez la carte complète >

Salle de Yoga
 

Au cœur de la résidence, une salle dédiée à la pratique du Yoga, une seconde salle de cardio-fitness, un sauna et un hammam viennent compléter les offres bien être déjà existantes.

Tous les mercredis soirs, de 17h30 à 18h45, des cours de Yoga sont organisés et encadrés par une professionnelle, une pause bien-être garantie face au domaine skiable (min 2 pers – 22 € la séance pour les résidents)

Salle de yoga - Le Roc des Tours | MGM Hôtels & Résidences
Jeu de La Marmotte - Le Roc des Tours | MGM Hôtels & Résidences

Espace Jeu
 

Dernier installé, le « Jeu de le Marmotte » est un parcours ludique et acrobatique intérieur pour les enfants de 16 mois à 11 ans.

Pont de singe, tunnel, piscine à balles, toboggan, égayent l’après-ski, une petite restauration (boissons, crêpes) est également proposée sur place.

Pour toujours plus de praticité


Parking
 
Au niveau du départ des pistes, un grand parking couvert de 60 places complète l’offre de service de la résidence pour faciliter le séjour des voyageurs.


ESF
 
L’ESF a naturellement trouvé place face au front de neige,  dans des bureaux flambants neufs pour effectuer la réservation de vos cours et accompagnements de ski.

 

Au plaisir de vous accueillir au Grand Bornand !

Loading...
Recherche en cours...